quinta-feira, 13 de setembro de 2012

TOI… (tu sexytasme todo)


toi...  qui m'excite... au bout des doigts
toi…  qui me hurle dans des lèvres chauds
toi…  qui me chéris et me cherches pour t'éclater

toi toute une nuit où j’ai envie de me noyer
le voyage qui j’ai envie d’entamer
dans une étroite embrasse creuser
toutes les routes toutes les voies
qui m’emmène a t’aimer
au dehors de moi

poitrine où je respire lumières nudités
peau où je m’inspire et transpire
sel et sens dans l’air déployés
et j’apprends a te tenir
avec ma langue te déguster
avec mon corps te soutenir
avec mes mains te expirée
toi et moi nous inspirés
aimer et rire

infusion de silence qui décante le temps
dans toute la transparence
de ton esprit d’amant
tu t’assoupis
et gagne la naissance du jour
comme des ailes dans l’amour
comme un instant jadis

un doux fruit mûr
dans les pâturages des matins
avec des promesses et des jures
des regards avec des mains
tout l’abandon des désirs
un mot une brisure
de poussière tendre
sans rien comprendre
route de l’univers
soupçonner et faillir
être juste vers
et mourir

Sem comentários: