quinta-feira, 1 de setembro de 2016

À LA RECHERCHE

À LA RECHERCHE

Je suis à la recherche
D’un mot, d’un vin, d’un gôut, d’un pays
D’un idéal, d’un rêve, de l’utopie
De traversée la montagne
Être solitaire à la campagne
Un ventre oú vivre la métamorphose
Dechirée les sens de la vie
Chercher la beauté, le créateur ou une autre chose
M’offrant des histoires idylliques
La poesie, la danse, la pinture, la musique
Une force, un verbe d’espoir, un cri de l’humanité
L’enfer de la recherche ou la derniére promesse
Tous les souvenirs de mon naissance
L’umbilical cordon de la liberté
Les memoires lointains des voyages de la jeunesse
Envie amér de la souffrance
Le destin ou l’errance
Un rêve menotté de tristesse
Sans but et sans destination
Je chercherai toujours ma nation
En “saudade”  et ivresse
...
musa

Sem comentários: