quinta-feira, 7 de janeiro de 2016

LA VOIX DU SILENCE - Richard Anthony - La Voix du Silence


LA VOIX DU SILENCE

Vous m'avez fait d'un vieux silence
De tous les mots que vous m'avez jamais dit
Ils étaient vos câlins et votre regard mon abri
Un immense abîme de la solitude et de l' indolence
Le temps de murmurer un murmure de malaise
La joie un pétale arraché de la souffrance
Le goût amer d'un secret dans la voix portugaise
Tout inventé silence entre toile et pinceaux
Et ma vie défait en morceaux
Le temps et le désir qui nous a tirés
E a "saudade" désir qui ne m'a laissé comme un cadeau
Vous le seul homme que je vraiment aimé
Il n'y a rien d'autre que le silence pour couvrir ma peau
Et je reste à entendre votre voix en criant mon nom là-bas
Comme je l'échangerais le silence pour écouter votre voix à nouveau
Et face à vous gagner tous les combats
Mais le sort de la brise balayée
Et tous les pétales se sentent volés feuilles lâchées dans le vent
Mais je vous porte pour toujours dans mes pensées
Comme dans le poème en ce moment
Vers calmes en douces larmes silence et idées
...

musa

Sem comentários: