sexta-feira, 7 de setembro de 2012

QUEL EST LE NOM DE TON PARFUM



Il y avait un parfum dans ta peau
Une odeur de tendre ivresse
Un câlin une caresse
Une soif d’eau
Une faim de volonté
Une envie de t’aimer

Tes mains dans mes seins
Tes mains dans mes reins
Tes mains sans freins

Battus de chaleur
D’impossibles baisers
Fondus comme l’amour
Epanouie de sérénité
Les corps se battent
Sous la voute paisible des visages
Serrés dans les flammes ivres de la rage
Dans l’ascension de toutes les courbes
Comme l’obscurité se délasse turbe
Ta nudité m’accueille
Le silence me calcine
Ton amour me veille
J’aime être ta gamine
Dans toutes les directions de l’amour
Jour après jour

J’aimerais apprendre à te tenir
Parmi les mots dures et taillants
J’aimerais bien savoir te sentir
Comme je me sens dans tes mains
Comme doucement tu me fais jouir
Enivré par ton parfum
Tes yeux amoureux d’amant
Dont je ne connais pas le nom ni l’intimité
Mais comme une âme fécondée
J’ai de toi l’ivre odeur
La tendresse et la fraicheur
Tes doigts légers qui cherchent passage
Aux couloirs d’un monde insoupçonné
Je garde en moi la dignité de ton visage
Touts les seconds que je t’ai aimée
musa

Sem comentários: